FAQ

  1. Je n’ai pas reçu mon courriel de confirmation.

Le courriel de confirmation de commande est généré automatiquement par notre système et peut se retrouver dans votre boîte de courrier indésirable. Il est aussi possible que l’adresse que vous avez fourni soit erronée. Le courriel de suivi de l’envoi est envoyé quant à lui dès que la commande est prête à partir soit 1 à 3 jours ouvrable suite à la confirmation de commande.

  1. Je me suis trompée dans ma commande, est-ce que je peux la modifier?

Nous ne pouvons pas modifier une commande déjà complétée. Cependant, si elle n’a pas été préparée, nous pouvons l’annuler pour vous permettre de passer une seconde commande avec tous les produits que vous désirez. Vous pouvez répondre au courriel de confirmation de commande qui vous a été envoyé ou nous téléphoner au 514-965-1984.

  1. Comment peux-je régler mes achats?

Vous pouvez régler vos achats par Paypal, virement interac (514-965-1984) ou appelez-nous pour effectuer un paiement par VISA ou MasterCard.

  1. Est-il possible de payer avec un certificat cadeau sur le site web?

Veuillez appeler au 514-965-1984 pour placer une commande et payer avec un certificat cadeau. L’utilisation sur le site web n’est pas possible pour le moment et ne le sera pas dans un avenir rapproché.

  1. Y a-t-il un minimum d’achat pour utiliser les services de livraison?

Il n’y a pas de minimum pour commander, les frais de transport s’ajustant selon le poids du colis et la destination. Pour tout achat de 50$ et plus, le transport est gratuit partout au Canada et aux États-Unis.

  1. Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient selon la destination, et suivant les délais normaux de Postes Canada (ou UPS selon la méthode disponible dans votre région). Pour le Québec, la livraison se fait habituellement entre 3 à 5 jours ouvrables. Notez que durant la période des Fêtes ou en temps de crise, les délais peuvent être plus longs qu’à l’habitude.

  1. Est- ce que je peux aller chercher ma commande?

Oui, un service de cueillette est disponible à notre bureau situé au centre-ville de Montréal. Contactez-nous pour savoir les heures d’ouverture.

fr_CAFrançais du Canada

Your Cart